Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Tableau déco en cours..

Je vous parlais il y a quelques jours de ma prochaine toile, suite à une commande d'une amie.
Je pensais la faire en août, en revenant de vacances . Mais impossible de tenir...à partir du moment où la toile blanche était dans mon atelier, je cogitais... Les idées de départ m'ont été données : des "ronds" et les couleurs: turquoise et ficelle avec majorité de ficelle.
Sur mon bloc, je mets les idées qui me viennent... Ensuite, il n'y a plus qu'à... voir ce que ça va donner...
Attendre un mois pour commencer... impossible, j'ai envie de me relever le soir tellement j'y pense...
Donc, je me décide... je m'y mets... les enfants sont chez les grands-parents... à plus tard, le repassage et la préparation des valises...
J'ai donc passé à peu près 3 heures dans mon atelier ces deux derniers jours...

Préparation des couleurs de fonds... ficelle...vous m'avez dit ficelle...Je sors quelques échantillons de ficelles...pas une de la même couleur... Alors j'y vais à tâtons... je mélange ça et ça... je rectifie... qu'est ce qui se rapproche le plus... mon amie m'avait aussi parlé de la couleur de mon fauteuil.. alors plutôt écru...lin... Ensuite, je prends mon pinceau, ma spatule et je me lance...

J'ai envie de vous laisser entrevoir un échantillon (même si la couleur ne rend pas tout à fait la même qu'en réalité...) ... et pour la suite, malheureusement je vais sûrement devoir attendre le mois d'août...

IMG_4093 IMG_4094 IMG_4092

à suivre....

Publicité
Commentaires
V
Effectivement ça commence vraiment très bien !!<br /> Mais attention pas d'insomnie et de pression inutiles !<br /> Une admiratrice.
S
Je trouve que ça commence plutôt bien, je rentre le 14 AOût pour voir le resultat. Bonne vacances
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité