Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
30 juin 2008

Création à venir

Je vous présente ma boîte à couleurs...

IMG_4079

et la toile de ma prochaine réalisation....

IMG_4078

Format 92x65 cm ... c'est une première pour moi !
Je vous l'accorde, il va falloir que je fasse du rangement car la toile est presque aussi grande que ma table !
Je m'étale, je m'étale... Cet atelier est un peu petit tout compte fait ! Mais quelle chance de l'avoir!
Donc Virginie, je m'y mets très bientôt...(après un p'tit temps de vacances). Je sors en priorité les couleurs turquoise et lin.. et j'en profite aujourd'hui pour te souhaîter un joyeux anniversaire !

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton amie... et montre nous vite le résultat ! Merci de ta visite...
F
J'attends avec impatience de voir les couleurs sur ta toile !<br /> Merci de ton petit passage et ton gentil message ... J'aime aussi beaucoup la musique de Voulzy ... A bientôt.
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité