Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
10 juin 2008

Vitaminé...

Je vous avez parlé il y a déjà... pas mal de post en arrière... d'une toile que je voulais peindre dans les tons rouge et orange. Elle est terminée depuis quelques temps et attend sur mon chevalet.. achevée ou inachevée ? telle était la question. Après avoir rajouté 2 carrés de verre rouge, j ' arrête là...

OK je vous la montre :

       IMG_3895     chassis 61x46 cm

Publicité
Commentaires
N
je comprends le titre de ton blog, il y a plein de couleurs chez toi, et plein de gaieté ! C'est très beau... Nadette
S
un petit coucou notre vente privée c'est bien passé . hier je suis passée dans ta ville avec une amie qui voulait aller à emmaûs. elle a trouvé une table de nuit à 10 euros a retaper. à plus
V
J'aime aussi le peps de ce tableau par contre je crois qu'en général ou plus précisément pour ma commande je préfère les formes plus arrondies.Je me demande pourquoi d'ailleurs!<br /> Petite info complémentaire :au mur mon tableau prend 84 * 65 cm et si je l'enlève il y a des traces.
F
J'aime beaucoup le peps de ce tableau, orange, rouge et un peu de rose aussi ? La composition me plait et tu as bien fait d'y ajouter les 2 carrés rouges qui rythme ce rectangle ... Moi, je dis STOP !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité