Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
24 mai 2008

Côté couleurs

Un peu de hasard, un peu de flair.. et beaucoup de temps (!!) pour découvrir un nouveau blog hyper sympa !Il fallait que je parle de couleurs .. et j'ai déniché une petite merveille très colorée: Couleurs à tartiner

Quand j'ai débuté dans la blogosphère, il n'y pas si longtemps, je ne pensé pas devenir "accroc" de mon clavier et de mon petit écran !!! Mais c'est tellement enrichissant! J'aimerais pouvoir passer plus de temps à aller à la pêche aux petites perles... Mais, mes p'tits lous et mon petit mari (jusqu'ici très conciliant(s)...) n'ont pas forcément envie de me retrouver systématiquement dans le bureau !!! " tu es où , maman ??? " ; mes amis de la maison un peu plus "terre à terre"  comme le balai, le chiffon et les casseroles , non plus d'ailleurs !!! et oui la maison ne tourne pas sans moi ! Sans oublier mon atelier... j'ai aussi besoin de m'y retrouver... Alors à consommer avec modération...à moins d'avoir dix mains, imaginez un peu genre pieuvre et pouvoir se permettre de ne dormir que quelques heures ( ce qui n'est pas mon cas)...

A bientôt quand-même....

Publicité
Commentaires
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité