Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
23 mai 2008

Mon coeur balance...

Peut-être encore quelques restes des roulis du bateau.... Non plus sérieusement, la question du jour: ambiguïté !?
J'ai découvert en début de semaine un nouveau blog qui m'a beaucoup plu: les bonheurs de Sophie. C'est le troisième dans le même esprit . Je les visite régulièrement car ils m'emplissent de douceur, de sérénité, de poésie.
Mais là, quelque chose m'interpelle... Dans ces blogs, pas ou peu de couleurs vives. Principalement, des tons neutres dans la déco, des tons natures, zen...
Rappelez moi comment s'appelle mon blog ?? "couleur passion" 
Là est ce sentiment bizarre, ambigu...
C'est vrai que je suis souvent attirée par les magasins de déco de style "campagne", vieux meubles, ou encore style "maison de famille", où se marient essentiellement du blanc, du gris, du beige, du rose tendre... en douce harmonisation.
Par contre chez moi, j'ai besoin de
couleurs ! (heureusement, mon petit mari aussi...). J'ai besoin de soleil! de chaleur! de gaieté !
Dans mes tableaux aussi ! j'aime peindre des couleurs vives...
Sans doute, ai- je besoin de temps à autres de retrouver un peu de "zen attitude" chez les autres...

Il me vient une idée de vous faire découvrir les couleurs de notre intérieur. Donc à bientôt après quelques mises au point photos.
Pour l'heure, il est temps de me préparer pour mon cours de créations . une nouvelle aventure !!!

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'aime beaucoup les Bonheurs de Sophie, et tu le sais ... J'aime son univers tout en douceur et comme toi j'ai aussi besoin de mettre de la couleur autour de moi ... Pas trop à la maison (Monsieur freine) mais dans mes accessoires, mes tableaux, mes patchs ... Nous avons tous, je pense, notre côté Yin et Yang ...
C
AHHHHH ! Je me retrouve complèteeeement !<br /> Tout comme toi j'aime beaucoup voir un intérieur sobre , épuré, couleurs claires et douces.<br /> J'ai d'ailleurs essayé de reproduire la même ambiance....Mais je ne m'y sens pas à l'aise...J'AI BESOIN de COULEURS dans ma maison !<br /> Les murs de la cuisine sont vert anis, le coin miam miam tire dans le turquoise, et dans le salon l'orange explose !(Alors que sur moi je déteste cette couleur ! )<br /> Mais ne change pas j'adoooore ton style !
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité