Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
19 mai 2008

On en redemande...

C'est tellement simple qu'on ne peut plus s'arrêter !!!
Réactions de mes premiers fans: Axelle et Elliot !! "super! TROP forte maman !!!" les bras levés, c'est parti pour quelques déhanchements !!!

Ma fille : "moi aussi , maman". Bien sûr je m'y attendais mais j'avais un peu peur: tecto ou Fatal b...?? Eh oui, ça commence tôt (9 ans); un peu aidée il est vrai, par 2 jours au centre de loisirs lors des dernières vacances...

Alors j'accepte ce choix:

free music

Mais attention les enfants, l'humeur musicale c'est MON humeur du jour !!!...
Quoique, si ça peut permettre de faire des petits plaisirs à droite à gauche, ça me va aussi...

Publicité
Commentaires
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité