Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
17 avril 2008

Les goûts et les couleurs....

Bonjour à tous ceux qui passent sur mon blog... Si vous aviez deux petites minutes à m'accorder..juste pour m'indiquer quelles seraient vos couleurs coup de coeur si vous deviez choisir une toile... une couleur fétiche? une couleur par rapport à votre déco? une couleur pour offrir ?
Merci de mettre un petit mot en commentaire et à bientôt. 

Publicité
Commentaires
V
Tout ce que que tu proposes pour la réalisation de tes tableaux m'interesse ; de toute façon ,c'est toi l'artiste !!!!!<br /> Je mettrai peut-être un petit bémol sur la peiture au couteau, mais encore certaines de tes réalisations avec cette technique me plaisent beaucoup.<br /> Alors no stress ,laisse toi aller j'ai une totale confiance!!!!!!!!! <br /> Biz<br /> ( cela ne vaut vraiment pas le coup de se faire de la bile.)<br /> virginie<br /> (j'espère que le message est entendu !!!!!!)
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité