Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
9 avril 2008

Instants déco...

Pas de post depuis une semaine... en fait, ça me manque.. En ce moment, je ne prends pas beaucoup de temps pour aller m'isoler dans mon atelier...Les vacances scolaires ont commencé . J'ai aussi décidé de me remettre à  la déco de notre salon salle à manger. Tout a été refait il y a 10 mois. Mais il reste toujours les derniers détails...comme les rideaux ou stores..J'avais déjà cherché mais sans trouver ce qui me plaisait..et j'étais un peu découragée...Je reprends donc mes recherches..Il faut que ce soit le coup de coeur !! (ensuite à moi de convaincre mon mari!!..) Il y a aussi les problèmes techniques et comme nous avons trois systèmes de fenêtres différents ,(bien sûr pas aux dimensions standard), tout n'est pas possible là où on le voudrait... J'attends d'avoir choisi les rideaux pour faire d'autres tableaux pour la pièce, en fonction des couleurs, motifs ou pas ..etc...
Je cherche aussi des objets de déco contemporains dans les couleurs rouges ou verts (mais pas n'importe quel vert).. et je ne trouve pas !!!  Donc voilà, dès que j'ai un instant ..je cherche ...
J'ai aussi commencé à peindre des toiles pour y coller des photos des enfants..Je voudrais faire un "mur photos " dans l'entrée..

Donc peu de place à la création de tableaux depuis 8 jours. Il faut que je commence un tableau pour un cadeau de naissance. Je vous présenterai aussi le tableau fait pour mon mari et ce que j'ai fait au dernier cours de l ' Éolienne.

Pour le moment, une autre priorité, de la plus haute importance..: mon petit garçon qui est malade et qui me réclame des câlins !!

Publicité
Commentaires
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité