Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
30 mars 2008

référencement du blog...

A ma grande joie, je m'aperçois maintenant que j'ai de nouveaux visiteurs sur le blog provenant d'une recherche google !!!
Je m'adresse donc particulièrement au visiteur qui est arrivé sur mon blog en recherchant "où trouver des toiles ID Moreres?".
J'avais effectivement parlé de ces créateurs pour lesquels j'avais eu un coup de coeur au salon de l'habitat à Lille. Des toiles déco sur lesquelles sont intégrées des soli-flores et des fleurs Je me permets donc de laisser les coordonnées de leur site :

                                      www.idmoreres.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité