Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
20 mars 2008

Tendances déco 2008

On en parle dans les journaux... J'ai lu dernièrement deux articles sur les tendances déco 2008 et je voulais vous en faire part.

Apparemment bye bye aux bicolores chocolat/turquoise...
En route vers les couleurs vives !! On les mélange entre elles,on les superpose . On ose...  Les tendances: orange, vert, doré , argenté , rouge, violet...
Je cite un titre "colorez sans limites"!

Quelle joie pour moi simplement d'imaginer ces mélanges de couleurs! J'aime beaucoup peindre le vert et le orange. Ce sont deux couleurs qui donnent du pep's à un tableau  ! Dans un intérieur sobre, il suffit d'imaginer quelques notes vives sur un mur et tout semble se réveiller...
Me voilà déjà partie vers d'autres tableaux... Je vais retourner sur celui que je viens à peine de commencer. J'ai besoin de mettre certaines choses sur papier. J'ai eu quelques idées ce matin..(en faisant du sport !) et je voudrais voir ce que ça peut donner...
A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
re bjr val<br /> <br /> j'ai enfin le temps de visiter a fond ton blog, c'est super, félicitation, tes tableaux sont tres beaux et originaux.<br /> Au fait , je suis dans la m... j'allais refaire mon salon en taupe et turquoise, mais je vois que c'est un peu obsolète, alors dis moi l'artiste peux tu me donner une idee pour refaire mon salon en 2 couleurs bien sur.<br /> biz<br /> sabine et ses hommes
S
un petit coucou de sabine<br /> <br /> j'ai eu ton mail au boulot mais impossible de te repondre du boulot , je trouve ton site très joli, et promis je m'y attarderai plus la prochaine fois mais là c est l'heure de l'école<br /> bizou a vous 4<br /> sab
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité