Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
11 mars 2008

Eh bien, je pense que mon blog est bien avancé..

Eh bien, je pense que mon blog est bien avancé.. J'ai rapatrié à peu près, toutes mes photos dans les albums. J'espère que vous aurez plaisir à les regarder... N' hésitez pas à me laisser de vos impressions.
Dorénavant, je vous ferai part de mes différentes avancées dans mes nouvelles créations.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Coucou Valérie !!!<br /> Je me souviens de tes doutes et de tes sondages pour savoir ce qui pourrait plaire.... de tant d'hésitations ... et te voici enfin sur ta lancée !! BRAVO !<br /> Une recette du bonheur que tu nous fais partager : que dire de l'artiste elle-même, si ce n'est qu'elle est talentueuse, et que ses tableaux, aux couleurs fraiches et enfantines, ces mélangent de matières, ces formes sont de petites merveilles pour nos yeux et de vrais rayons de soleil pour nos coeurs! Tout me rappelle l'insouciance, la terre ferme et généreuse, la poésie et l'Amour.<br /> Toutes mes félicitations pour la création de ton blog : je te souhaite pleine réussite dans ton univers coloré, du succès, encore du bonheur,de l'amour et surtout beaucoup d'Inspiration.<br /> @ très bientôt<br /> bisou<br /> <br /> Sylvie R.
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité