Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Janvier

P1060960

Ranger toutes les déco de Noël
est une façon pour moi,
de démarrer cette nouvelle année
pour de bon !
ça y est, j'arrive en douceur sur 2012 !!!

Envie d'ouvrir grand les fenêtres.
Envie de nouveautés dans la maison.
Envie de penser aux beaux jours
(je sais , le printemps est encore loin...)
Envie aussi de sérénité ...
(il va m'en falloir une bonne dose,
 et tout de suite...
 J-2 avant le départ de mon loulou
pour 13 jours (!!!)
en classe de neige ...
 1er voyage loin de sa famille...
à 10 ans on est encore petit, non  ???
mais il aura grandi à son retour ...
Sachez...qu' Il est hyper content ...lui ...!!!)

 

Publicité
Commentaires
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité