Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur passion :les tableaux de Val
Derniers commentaires
7 avril 2009

Lille art fair

Hier...
dernier jour... dernières heures de l'expo...
mais j'y suis ! ouf!
P1000882
Et quelle chance!
Énorme!

Mes yeux vont dans tous les sens!
Attirés, comme happés d'un côté et de l'autre,
par des couleurs, des formes...

Bon, soyons méthodique...
Allée par allée... pour un premier tour !
Puis je me laisse porter pour un second tour...
et là, je vais où mes yeux m'emmènent...
Je passe, je coupe à travers...
je "repasse"
(pas de ma faute ils sont très indisciplinés mes yeux !!!)

J'ai bien dit : énorme !

peintures, sculptures, photos....

J'ai quand même pesté.. car pas pris l'appareil photos!
J'étais persuadée que l'on ne pourrait pas l'utiliser.
eh bien si! zut... je regardais d'un oeil envieux ceux qui faisaient des clics et des clics...

J'ai pris des notes... (dans tous les sens)
et là, j'essaye de faire le point avec un peu de recul pour digérer le tout
(je me suis endormie avec des images plein la tête...)
J'ai fait quelques recherches pour trouver les sites et vous faire partager quelques moments...

Bon,mille excuses... je dois faire une petite pause...
j'ai des problèmes de connexion...
Je suis "déconnectée du service" toutes les 5 minutes...
pas drôle du tout...
pas envie de recopier tout à chaque fois...
Je reviens pour la suite au plus vite
quand le serveur voudra bien me laisser tranquille !!!
à tout de suite...
je valide mon post en espérant que je ne serai pas "scratchée comme une malpropre..."
attention... j'y vais...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

suite édit de 11h15:

Alors dans un premier temps mes coups de coeur:

Bernard Morel:
des tableaux fait de montages de zinc, de carosserie, de bois...
Le tout très bien assemblé et très esthétique
dans des tons doux pour des matières de récup, des matières brutes.
J'ai pris un imprimé. Je vous montre donc une photo d'une photo.La qualité n'est pas terrible et le rendu n'est rien par rapport à la réalité... mais je n'ai que ça...

P1000885 P1000888
(cliquez pour aggrandir)
http://www.prodromus-galerie.com pour en savoir plus...

Olivier Vincent:
de grands tableaux carrés peints sur des panneaux en aluminium. Il superpose des couches de peinture de carrosserie et vernit le tout pour un aspect lisse et plastifié que l'on a envie de toucher...

P1000883 P1000884
www.lepetitpontdesarts.com

suite au prochain post car le temps me manque là tout de suite...
mais la visite n'est pas terminée...


Publicité
Commentaires
P
Coucou .<br /> Je te rassure ,tu n'es pas scratchée mais bien scotchée .<br /> L'expo s'annonçait génial et tu le confirmes..<br /> Mon mari a installé qqs uns de ses clients sur ce salon ..mais je n'ai pas eu l'occasion d'y venir.<br /> Bisou,bisou ..
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité
Newsletter
Couleur passion :les tableaux de Val
Publicité